Questionnaire de satisfaction

Droits et obligations des usagers
Votre avis nous intéresse. Il contribue chaque jour à l’amélioration de la qualité de nos services. Pour l’exprimer, un questionnaire de satisfaction vous est remis à la fin de votre hospitalisation ou de votre consultation. Vos remarques et suggestions ainsi transmises, vous contribuez, en nous les retournant remplis, à faire évoluer la qualité des soins et de la prise en charge.

La mesure de votre satisfaction

L’établissement est attentif à mesurer votre satisfaction pour améliorer la qualité de la prise en charge, de l’accueil à la sortie.

Votre satisfaction est enregistrée à travers les questionnaires détaillés que vous nous rendez, et une enquête nationale pilotée par la Haute Autorité de Santé (campagne e-satis sur le site Scope Santé). Celle-ci est transmise sur l'email que vous nous donnez au moment de l’admission.

Vous avez perdu votre questionnaire de satisfaction ?

Vous pouvez le télécharger ci-dessous, l'imprimer et le compléter puis le renvoyer par courrier à :

Centre Hospitalier de Béziers
Direction Qualité, Gestion des Risques, Relations Usagers et Affaires Juridiques
2 rue Valentin Haüy
34500 Béziers
qualite@ch-beziers.fr

Ou le remplir directement en ligne via les liens du pavé jaune.