Vivre en EHPAD ou USLD au Centre Hospitalier de Béziers

Offre de soins
Une grande partie de l’activité gériatrique du Centre Hospitalier de Béziers se situe à l’Espace Perréal. Ce site mixe des architectures datant du 19e siècle jusqu’au plus contemporain, ponctué d’une pinède et de jardins accessibles aux personnes à mobilité réduite. La générosité des espaces offre un cadre de vie calme et agréable, à 5 mn du centre ville et des commerces. La structure est desservie par plusieurs lignes de bus, et offre plusieurs aires de stationnement.
Le Centre Hospitalier de Béziers, dispose également d'une structure d'accueil des personnes âgées dépendantes sur le territoire de Cazouls-lès-Béziers.

Deux types d'hébergement : USLD et EHPAD

• les Unités de Soins de Longue Durée (USLD) : 143 lits répartis en quatre unités Brodeurs, Chapeliers, Orfèvres, Tisserands

• les Etablissements d’Hébergement des Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) : 271 lits
    • 210 lits dont 2 en hébergement temporaire, sur l'Espace Perréal à Béziers répartis en 5 unités Pinède 1, Pinède 2, secteur protégé incluant une UHR (Unité d'Hébergement Renforcé), Percalines et Calicots