Le 15/05/2023 à 10h/12h - 14h/18h
Droits et obligations des usagers
Journée des droits des usagers
Dans le cadre de la Journée européenne de vos droits en santé, le Lundi 15 mai de 10h/12h-14h/18h dans le Hall d’accueil de Montimaran, les représentants des usagers du Centre Hospitalier de Béziers accueilleront patients et visiteurs pour répondre à leurs questions en matière de droit à l’information : directives anticipées, personne de confiance, fin de vie, consentement...

Les représentants des usagers

La représentation des usagers dans les instances de santé publique hospitalières permet aux usagers de participer, par l’intermédiaire de ces représentant-e-s, à l’élaboration des politiques de santé ou au fonctionnement des établissements de santé. Ils sont présents au sein de la Commission des Usagers (CDU) qui établit le projet des usagers (cf. document en bas de page).

Titulaires :

Suppléants :

Vous pouvez les contacter et saisir la Commission des usagers via :

La responsable des relations avec les usagers :
au 04 67 35 74 87 ou par mail à : relations-usagers@ch-beziers.fr