Filtrer par

• Actualité
L'ARS Occitanie avec la participation de l’Union Européenne soutient financièrement les établissements de santé dans leurs investissements du quotidien.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre du volet investissements du SEGUR de la santé - Plan France relance, destinés à la modernisation des établissements et à l’amélioration du fonctionnement des services au quotidien.
  • Qualité des soins
En 2023, le CH de Béziers a réalisé à la fois des achats et des travaux pour améliorer le confort et la prise en charge médicale des résidents de l’EHPAD La Pinède de Béziers et de l’EHPAD Simone de Beauvoir de Cazouls-les-Béziers. Ces travaux ont pu voir le jour grâce au soutien des Fonds Européens et du CNSA dans le cadre du Plan d’Aide à l’Investissement du Quotidien 2022 (PAIQ), inscrit dans le Ségur de la Santé.
  • Offre de soins
Mercredi 12 juillet s'est tenue l'inauguration de l'Espace Delphine dédié à la prise en charge des femmes victimes de violences et de l'Unité d'Accueil Pédiatrique Enfants en Danger dédiée à l'accompagnement d'enfants victimes de violences, de maltraitances ou de négligences.
  • Numérique
Pourquoi le Centre Hospitalier de Béziers a quitté Twitter.
  • Information et Prévention santé
A l'occasion de la semaine européenne de la vaccination du 24 au 30 avril, nous vous communiquons le nouveau calendrier vaccinal édité par Santé publique France.
Un flyer vous renseignera aussi sur l'importance de la vaccination HPV (papillomavirus) pour les adolescent.e.s.
  • Qualité des soins
En 2022, le CH de Béziers a réalisé des travaux pour améliorer le confort des résidents de l'EHPAD Pinède à Béziers et de l'EHPAD Simone de Beauvoir à Cazouls. Ces travaux ont pu voir le jour grâce au soutien des Fonds Européens et du CNSA dans le cadre du Plan d'Aide à l'Investissement Quotidien 2021 (PAIQ), inscrit dans le Ségur de la Santé.
  • Expression des usagers
21-25 novembre : Semaine de la Sécurité des Patients - Thème évènements indésirables liés aux soins, les déclarer, les gérer pour progresser
Que vous soyez patient, visiteur ou usager du Centre Hospitalier de Béziers, vous pouvez participer à l'amélioration de la sécurité des médicaments et des actes de soins en déclarant tout évènement non souhaité ou tout effet inhabituel qui a eu un impact négatif sur votre santé ou celles de vos proches.
  • Information et Prévention santé
A l’occasion de la Semaine mondiale du Bon Usage des Antibiotiques, le Centre Hosptialier de Béziers relaie la campagne du CPias Occitanie, de l’OMEDIT, du CRAtb et de France Assos Santé Occitanie.