Régler vos frais hospitaliers Régler vos frais hospitaliers Comment payer vos frais hospitaliers ? A la Régie du site de Montimaran Hall d’accueil 8h20 -12h30 / 13h30-17h du lundi au vendredi (hors jours fériés) Paiement en CB sur Internet : rendez-vous sur le site national sécurisé www.tipi.budget.gouv.fr Saisir les chiffres 010614 dans le champ « identifiant collectivité » et valider. Saisir la Référence (Année – N° titre à 7 chiffres) figurant sous la somme à payer, et le montant « A PAYER » et cliquer sur « valider ». Saisir le numéro d’entrée à 9 chiffres figurant sur le talon de paiement et une adresse mail valide et cliquer sur « valider ». Paiement par CB par téléphone en appelant la Trésorerie Hospitalière Ouest-Hérault au 04 67 28 61 24. Paiement par virement bancaire ou postal en rappelant obligatoirement dans la zone correspondante les références du titre portées en haut et à droite du présent avis. Paiement par chèque : adressez votre chèque bancaire ou postal à l’ordre du Trésor Public, au Centre d’Encaissement avec le talon de paiement dans l’enveloppe à fenêtre ci-jointe dûment affranchie. N’adressez aucun autre document au Centre d’Encaissement. Paiement chez les buralistes par CB ou espèces (dans la limite de 300€) grâce au QR Code. Paiement directement aux guichets de la Trésorerie Hospitalière Ouest Hérault muni de la facture par CB, chèque. Les chèques accompagnés des références de la dette, peuvent être déposés dans la boîte aux lettres de la Trésorerie. Trésorerie de Béziers Etablissements Hospitaliers 108 av. Georges Clémenceau – BP40736 – 34521 Béziers cedex Tél. 04 67 28 61 24 – mail : th.ouestherault@dgfip.finances.gouv.fr Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 Si vous avez des problèmes financiers Contactez le Trésorier qui pourra vous accorder des délais de paiement afin de régulariser votre situation. Si vous ne réglez pas les sommes dues, vous vous exposez à des pénalités de retard de paiement. Vous pouvez contacter le Service Social du Centre Hospitalier (Niveau 0) ou prendre rendez-vous avec une assistante de Service Social au 04 67 35 73 31 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 ou 13h30 à 17h30. L’évaluation de votre situation permettra de définir les aides dont vous pouvez bénéficier pour remédier à vos difficultés (prise en charge des frais restant à votre charge, organisation de votre sortie, mise en place d’aides à domicile…).