11 juin : Journée santé des femmes
Jeudi 11 juin : Journée santé des femmes
10h-16h – Hall d’accueil Montimaran
Le Centre Hospitalier de Béziers organise, avec ses partenaires et les équipes d’imagerie médicale et de gynécologie, la première journée consacrée aux trois dépistages organisés des cancers féminins : cancer du col de l’utérus, cancer du sein et cancer colorectal.
Patientes invitées par la CPAM : effectuez vos 3 dépistages
- Frottis en Gynécologie
- Mammographie en Radiologie
- Retirez le kit de dépistage Cancer colorectal sur le stand du CRCDC (centre régional de coordination des dépistages des cancers)
Visiteurs : informez-vous sur les stands :
- Unité Diététique
- CPAM Hérault (Caisse primaire d’assurance maladie)
- Ligue contre le Cancer
- Maison Sport Santé Sports Passion
- Association Derm’ohana
- Association Jeune et Rose
FONDS DE DOTATION