Filtrer par

• Actualité
Au Centre Hospitalier de Béziers nous avons la chance d’avoir plusieurs structures accueillant des personnes âgées et une maternité. Alors nos équipes ont imaginé un projet inter-générationnel pour le plus grand bonheur de tous : le projet « doudou ».
C’est ainsi que sur l’Ehpad Pinède, l’accueil de jour Alzheimer et sur l’Ehpad de Cazouls l’atelier tricot a vu le jour. De nombreux doudous sont ainsi confectionnés tous les mardis par les « mamies tricoteuses ».
  • Offre de soins
Pierre Ramirez est orthoptiste au Centre Hospitalier de Béziers depuis 1988.
  • Offre de soins
La chirurgie robotique constitue une formidable avancée technologique dans la prise en charge des patients. Les avantages de la robotique, dans certains types de chirurgies, sont indéniables : opérations moins invasives, récupération du patient plus rapide, risques et infections postopératoires diminués. Le robot Da Vinci est arrivé aujourd’hui au bloc opératoire central.
  • Offre de soins
Depuis quelques temps, le Centre Hospitalier de Béziers s’est doté d’un laser endoveineux pour la chirurgie de certaines varices : une nouveauté au profit du patient et de l’équipe de médecine vasculaire.
  • Droits et obligations des usagers
Le service de gestion centralisée des archives du Centre Hospitalier de Béziers a validé avec succès le 8 avril 2021 l’audit annuel de certification (norme ISO 9001). Le périmètre de certification a été étendu à la gestion des demandes d’accès au dossier médical par le patient. Bravo à l'équipe.
  • Accès aux soins
Franky Bonis-Mollon est Agent des Services Hospitaliers Qualifié (ASHQ) au centre hospitalier de Béziers depuis le 1er octobre 2000.
  • Valeurs et missions
Stéphane Verk est Projeteur-Dessinateur à la Direction des Services Techniques du Centre Hospitalier de Béziers depuis 2009.
  • Ressources humaines
Marie Auvé est Cadre Supérieure de Santé au Centre Hospitalier de Béziers sur le pôle Clinique Médico-Chirurgicale (CMC) depuis septembre 2020.