TECHNICIEN INFORMATIQUE "APPLICATION" - 2 POSTES

Technique

GRADE Fonction Publique Hospitalière : TECHNICIEN HOSPITALIER (TH) OU TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER (TSH)

MISSIONS ET CONTEXTE

MISSIONS ET ACTIVITES DE L’AGENT
Participer activement aux études préalables sur son domaine d’intervention en lien avec le Responsable Application et son adjoint
Participer aux différentes phases techniques des projets conduits par le Responsable Application ou son adjoint
Participer à la maintenance évolutive des applications.
Veiller à l’application des règles définies pour la sécurité informatique
Participer au support informatique telle que définie par les responsables de secteurs (infrastructure, production et application) et exécuter les tâches d’exploitation prévues par le responsable production
Réaliser les tâches de de l'équipe "Applicatifs" en fonction des priorités définies
Rendre compte au Responsable « Application » et à son adjoint.
Ces missions ont vocation à s’étendre de façon progressive à l’ensemble des établissements membres du GHT au fur et à mesure de la convergence du SIH.

EXIGENCES
 Connaitre les métiers et le fonctionnement de l'hôpital
 Maîtriser les applicatifs de l'hôpital
 Connaître les méthodes d’analyse et les enjeux techniques (sur les traitements informatisés), à intégrer dans l’étude préalable,
 Respecter les engagements de délais
 Maîtriser la durée d’indisponibilité ou de mauvais fonctionnement des applicatifs.

Profil de poste disponible auprès de la Direction des Finances et des Systèmes d’ Information (DFSI)

Pour toute candidature, adressez vos cv et lettre de motivation à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines