SECRETAIRE SERVICE DE GESTION DES MAJEURS PROTEGES ET ACCUEIL EHPAD CAZOULS LES BEZIERS – 100 %

Administratif

Grade FPH : Adjoint administratif

MISSION DU SERVICE MAJEURS PROTEGES - 50 %

Assure sur le site de Perréal  la gestion des biens des Majeurs Protégés dans le cadre d'une prise en charge globale sous contrôle du Juge des Tutelles.
   Elle s'exerce sous la responsabilité fonctionnelle du mandataire judiciaire dans le respect des Personnes en intra et extra hospitalier en complémentarité avec les équipes médicales, soignantes, sociales, administratives et les partenaires extérieurs.

MISSION ACCUEIL - EHPAD CAZOULS - 50 %

Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de l’EHPAD à Cazouls les Béziers.
  Elle exerce sous la responsabilité fonctionnelle de l’attaché d’administration hospitalière du pôle de Gériatrie et du mandataire judiciaire du service de la gestion des majeurs protégés de la DFSI.

FINALITE MAJEURS PROTEGES

Assurer l'accueil et l'orientation des Majeurs Protégés, des familles et des différents partenaires.
   Réaliser les travaux de secrétariat relevant de la gestion du service de Gérance de Tutelles et s'inscrivant dans le cadre de la prise en charge globale des Majeurs Protégés en vue de maintenir les droits sociaux, administratifs, économiques, juridiques et de favoriser la gestions des Biens.

Réaliser la gestion de la régie des majeurs protégés, de la suppléance n°2 de la régie d’argent de poche et de pécule des résidents

FINALITE ACCUEIL EHPAD CAZOULS

Assurer l’accueil et l’orientation des résidents et des personnes sur le site.
  Réaliser le suivi des entrées, décès, et mutations.
  Préparer et participe à la commission d’admission.
  Assurer la gestion des commandes de matériels et fournitures pour l’EHPAD.
  Réaliser la suppléance de la gestion de la régie de l’EHPAD (animation et tickets repas personnel et accompagnants).

PREREQUIS INDISPENSABLE

- Permis de conduire et véhicule

Profil de poste disponible auprès de la Direction des Finances et des Systèmes d’ Information (DFSI)

Adresser lettre de motivation et CV à