MANIPULATEUR EN ELECTRO RADIOLOGIE MEDICALE EN IMAGERIE POLYVALENT

Technique

Direction / pôle : IMAGERIE

MISSION :

Réaliser les actes relevant de l'imagerie médicale qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche sur prescription médicale, sous la responsabilité d'un médecin.

LIAISONS FONCTIONNELLES

Agent de bio-nettoyage / ASHQ

Aide-soignant

Biomédical

Médecin

Radiologue

Relations transverses tous services

Responsable Applicatif Informatique

Secrétaires médicales

ACTIVITES PRINCIPALES :

Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.), dans son domaine

Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (agents, étudiants, stagiaires, etc.)

Acquisition, traitement et archivage des données dans son domaine d'activité

Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine

Assistance technique pour la réalisation des soins, spécifique au domaine d'activité

Préparation et injection des produits à visée thérapeutique et diagnostique

Recensement / enregistrement des données / des informations  liées à la nature des activités

Surveillance de l'état de santé des personnes (patients, enfants, etc.), dans son domaine d'intervention

Veille spécifique à son domaine d'activité

Établissement / actualisation et mise en oeuvre de procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine

Diplôme :

DEMER ( diplôme d'etat manipulateur d'électroradiologie médicale)

DTSIMRT( Diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique)

Depuis juillet 2016, il est l'établissement support du GHT Ouest Hérault, composé également des hôpitaux de Pézenas et de Bédarieux.

Pour toute candidature, adressez vos cv et lettre de motivation à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, 2 rue Valentin Haüy, 34500 Béziers.