Café & compagnie soutient les enfants hospitalisés

Accueil
Restauration
Café compagnie noel
Café compagnie noel 2
L'équipe de Café & Compagnie (le point chaud situé à l'accueil du site de Montimaran) a cette année encore gâté les enfants hospitalisés en pédiatrie, ce 24 décembre, grâce à l'opération "Le Noël des enfants de l'Hôpital". Après avoir servi un copieux petit-déjeuner aux enfants hospitalisés ce 24 décembre, l'équipe de Café et Compagnie a offert des outils pédagogiques à l'école de l'Hôpital.

Pendant un mois, du 12 novembre au 12 décembre, Café & compagnie a renouvelé son action en faveur des enfants hospitalisés à Noël. Chaque grande boisson achetée pendant cette période venait enrichir la cagnotte du Père Noël. C'est ainsi que l'équipe de lutins du Café & compagnie a pu offrir au service de pédiatrie de l'établissement 2 tablettes tactiles et 1 appareil photo qui permettra à l'institutrice de prévoir des activités ludico-pédagogiques.

L'équipe Café & compagnie a également fait la tournée des chambres de pédiatrie ce 24 décembre en offrant le petit déjeuner aux enfants hospitalisés, à leurs parents et à l'équipe en poste ! Une agréable façon d'entamer la journée de veille de Noël !