Filtrer par

• Information et Prévention santé
Le progrès technique au service d'un meilleur diagnostic : le laboratoire d'anatomo-pathologie du CHB s'engage avec conviction au service d'un meilleur dépistage du cancer du col de l'utérus.
  • Restauration
L'équipe de Café & Compagnie (le point chaud situé à l'accueil du site de Montimaran) a cette année encore gâté les enfants hospitalisés en pédiatrie, ce 24 décembre, grâce à l'opération "Le Noël des enfants de l'Hôpital". Après avoir servi un copieux petit-déjeuner aux enfants hospitalisés ce 24 décembre, l'équipe de Café et Compagnie a offert des outils pédagogiques à l'école de l'Hôpital.
En plein boom de l'activité du mois de novembre 2018, le bloc obstétrical est en travaux pour un relooking nécessaire à l'amélioration de l'accueil des parturientes.
  • Actualité
Cardiologie 2, plateau technique de Cardiologie et secrétariat déménagent les 22 et 23 novembre prochain dans leurs nouveaux locaux. Les visites ne sont autorisées qu'à partir de 16h durant ces deux jours. Attention les accès sont modifiés.
  • Information et Prévention santé
Près d'une cinquantaine de personnels hospitaliers, essentiellement féminins, se sont regroupés jeudi 4 octobre pour soutenir la campagne nationale de dépistage du cancer du sein "Octobre Rose".
  • Gouvernance
Le 28 septembre, Mme Marie-Agnès Ulrich a effectué ses dernières heures dans notre institution après plus de 9 ans passés à la tête de l'établissement en tant que Directrice Générale. L'occasion de revenir sur une belle carrière effectuée au sein du service public et un bilan positif à l'hôpital de Béziers. Dans l'attente la nomination du nouveau Directeur par l'ARS d'ici 2019, c'est Monsieur Guy Ladeuix, Directeur des Ressources Humaines et de la Formation, qui assure l'intérim de cette fonction.
  • Accès aux soins
Le Centre Hospitalier de Béziers a souhaité automatiser son accueil téléphonique. Depuis le 30 juin, un serveur vocal interactif (SVI) est en fonction pour accueillir et orienter les appels vers les consultations, l’imagerie médicale, les urgences, un patient hospitalisé, un service de soins ou l’opératrice du standard.
  • Expression des usagers
Dans le cadre de la construction de son projet d'établissement 2018-2022, le Centre Hospitalier de Béziers sollicite votre opinion sur la qualité des soins, la gestion des risques et le respect de vos droits à l'hôpital.