ADJOINT(E) RESPONSABLE DU CENTRE D'ACTIVITES COMPTABILITE-MARCHES PUBLICS-MAGASIN-CELLULE D'INTERVENTION – 100 %

Administratif

Grade FPH : ADJOINT DES CADRES HOSPITALIER

. Missions principales (au sein de la Direction des Services Techniques):
- Exécution administrative, comptable et juridique des marchés de travaux et de service en conformité avec le Code des Marchés Publics, les CCAGs travaux et Prestations Intellectuelles; et le guide d'achat interne du CHB.
- Assurer la continuité d' animation & management du centre d'activité
- Contrôle du respect des règles contractuelles pour les marchés de maintenance, fourniture et services
- Assurer la continuité d'exécution de ces marchés (commandes, réception, facture, suivi analytique)
- Contrôle et garantie de la qualité du processus comptable interne.

. Compétences recherchées:
- Solides connaissance et pratique dans l'exécution des marchés publics de travaux et prestations de services (hors volet technique)
- Bonnes  connaissance et pratique des règles de finance & comptabilité hospitalières
- Aptitude à l'encadrement et à l'animation d'une équipe pluridisciplinaire évoluant dans un univers technique.
- Aptitudes relationnelles permettant de renforcer les liens opérationnels avec les autres Directions fonctionnelles (Direction des Achats, de la Logistique et du Biomédical (DALB) et Direction des Finances et des Systèmes d’ Information (DFSI) plus particulièrement).

Renseignements complémentaires auprès de la Direction des Services Techniques.

Adresser lettre de motivation et CV à